Créer pour faire plaisir...

Publié le par Doudoucréation

.....Et se faire plaisir....

Dans le premier cas c'est chose faite avec un nouveau pochon offert ce midi à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi... Le plus simple c'est que je vous le montre :

cathie--2-.JPG



Et en détails :

cathie--3-.JPG


Le modèle de la broderie vient du dernier MCI...
J'ai ajouté pour la première fois ma petite marque de fabrication:

cathie--6-.JPG


Et je me suis dit que je pouvais y ajouter cette petite chose en plus:

DSCN0556.JPG


Le sourire que j'ai eu en retour ce midi a réchauffé mon coeur.... et c'est pour cela que j'aime faire toutes ces petites choses...

Pour finir ce message, je voulais juste vous souhaiter une bonne année de créations et de sourires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est super sympa comme cadeau, malheureusement tout le monde n'apprécie pas comme on le voudrait, mais lorsqu'il y a un grand sourire qu'est-ce que ça fait du bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce joli pochon rouge à p'tits pois, comme les chaussettes de Dorothée, abrite désormais bien au chaud dans sa doublure mes trucs de fille... et trône crânement à côté de mon lit... Suis-je belle de<br /> Paris? à voir... mais belle de Dijon, à coup sûr, grâce au joli collier, lui aussi à petits pois... Merci Mamzelle Libellule ! et bisous tout doux à Petit Doudou, Monsieur Doudou...et Félix !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle réalisation ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre