Le boulet...

Publié le par Doudoucréation

En LA voyant, j'ai craqué... Il me la fallait absolument!!! Oui c'est bien mais sans patron... Pas de problèmes, se dit elle.... Et hop hop hop, on trouve un autre modèle, on coupe...On fait de belles coutures.... On essaye.... On coupe.... On essaye.... On coupe.... Bon j'arrête... La tunique boulet quoi.... Voilà ce que c'est de faire la maligne... Enfin bon, je suis arrivée au bout....

 

05042010--2-.JPG

 Et les finitions... 

05042010.JPG05042010--4-.JPG

 

 Dentelles... Et tout, et tout... MAIS sur moi c'est une cata.... LE BOULET... Mais j'ai pas dit mon dernier mot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pas facile les vêtements hein ?? maus même ceux achetés dans le commerce ne sont pas toujours bien taillés !!<br /> <br /> <br />
Répondre