Les habits de Rose...

Publié le par Doudoucréation

Il ne faudrait pas que cette petite demoiselle prenne froid... Voici donc sa première tenue...

rose--3-.JPG



Un petit jean accompagné d'une petite tunique fleurie... et pour agrémenter le tout un petit gilet assortit...

rose--5-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop belle, j'en avais fais une aussi du livre doudou et poupée a faire soi meme de Marianne beauquin il est super bien expliquer ce livre , elle est super mignonne la tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe tenue mode pour cette jolie demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est trop belle, je sais a tcombien elles sont difficiles à faire pour en avoir aussi faite une, bravo à toi, elle ets très très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rerebonjour,<br /> Je voulais juste t'informer que je me suis permise de mettre un lien sur mon blog afin d'informer de l'existence de ce que tu fais. Vraiment c'est chouette.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AU FAIT, SAIS TU QUE MON CHERI EST TAPISSIER???????<br /> <br /> <br />
Répondre