Pochons...

Publié le par Doudoucréation

Quand je vous dis que ma MAC n'arrête pas en ce moment.... Voici 4 (oui oui... 4!!!!) nouveaux pochons...

IMG_2074.JPG


Arrgghh... le noir en photo... Alors celui ci est noir avec des petits pois roses et doublé de satin rose....

pochonssteph--7-.JPG



Celui ci est noir et violet.....

pochonssteph--10-.JPG



Celui ci est blanc, gris et noir (c'est celui que je préfère personnellement...)

pochonssteph--8-.JPG



Celui ci est bien différent des autres, mais il est quand même sympa....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> franchement moi je ne pourrais pas choisir !! ils sont tous beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi, depuis aujourd'hui, j'ai un très joli pochon rouge à pois blancs pour ranger mes trésors de fille... Une discrète libellule me rappelle, au cas où je l'oublierais, qui m'a offert ce<br /> cadeau, confectionné par des doigts de fée brodeuse...<br /> Merci encore à la cousette qui sait toujours trouver le cadeau qui me plaira !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre